Brussels Games Festival, Let's Play Together en mode Speed Gaming 4,4,4

mer, 30/08/2017 - 14:15 -- Let's Play

Le dernier week-end du mois d'août, à lieu au parc du Cinquantenaire, un des événements les plus rassembleurs en matière de jeux : le « Brussels Games Festival ». D'année en année, ce moment de plaisir partagé s'achalande d'une diversité d'animations pour satisfaire les goûts les plus hétéroclites.

 Let's Play Together est, comme d'habitude, présent avec de nombreux autres acteurs du jeux pour tous. Quel étonnement de ne pouvoir faire 20 mètres sans rencontrer amis, collègues et partenaires pour discuter, se sourire ou se saluer avec une joie commune.

Après ces agréables retrouvailles, mes camarades et moi-même nous sommes préparés pour accueillir les joueurs pour une animation « Speed Gaming ».

C'est face à face que les amateurs de jeux ont audacieusement lutté dans 4 joutes de 4 minutes sur 4 tables de jeux. Certes, la bataille fût sans merci et les élus se firent rares malgré des candidats presque trop nombreux. Avec des matches toutes les heures, nous rencontrâmes de nombreux joueurs chevronnés qui durent même en découdre lors d'un second tour en cas d'ex æquo du nombre de victoires.

De plus, entre chaque séance de « battle », pour les curieux, les bout-de-choux et les familles, de nombreux casse-têtes et jeux en bois, amusèrent bien des gens à notre stand, en effet, nos animateurs piégeaient courtoisement les passants dans des moments impromptus de jeux qui produirent rires et stupéfactions.

 

Galerie: