God Play the 90's!

mer, 20/05/2015 - 13:43 -- Let's Play

Jeux : check ;

  Déguisements de « Où est Charlie » : check ;

  Animateurs prêts à s'éclater : check ;

 

C'est avec ce leitmotiv que nous arrivons à Tour et Taxis, dans ces immenses salles où chaque recoin cache de nombreuses références nineties : « Oh t'as vu le divan des Simpsons? ; Eh mais c'est Dylan de Beverly Hills !.... ».

On nous donne nos bracelets, nous montre notre coin et c'est parti pour l'installation du stand, jeter de Mikado géant, création d'une piste de Twister... Et bien sûr tous les autres classiques du Dr Maboul aux Hippogloutons, jusqu'au Détecteur de Secrets. D'un coup j'ai 10 ans.

 Les gens arrivent petit à petit, bandanas vissés sur la tête, bananes autour de la taille, des pelletées de Britney Spears et de personnages du Club Dorothée. Pas besoin de prospecter, ils se dirigent automatiquement vers le stand : ce soir on a tous 10 ans. Et là commencent des parties endiablées de Twister, Pièges, Qui est-ce ? ... Une superbe ambiance bon enfant !

Nos Tickets « Où est Charlie », cachés par nos soins, sont trouvés à la vitesse de l'éclair, et les verres reçus en cadeau sont vidés au même train. La musique martèle des tubes de notre jeunesse, les gens jouent, sourient, dansent, s'exclament, c'est l'éclate totale.

On remballe, on a déjà dépassé l'heure prévue, ici le temps file (je n'ai pas regardé ma montre une seule fois). Je crois que c'est notre tour d'aller se trémousser sur le dancefloor !

Elsa

Galerie: