La chasse aux Horcrux

lun, 29/08/2016 - 10:36 -- Let's Play

C’est avec un plaisir sans retenue que nous revenons dans la ferme de Martinrou. Au programme de ce stage, la création d’un jeu de société par Martin, Gaëlle, Camille, Luna, Lisa, Grégoire et Jeanne qui ont entre 10 et 16 ans.

Grand défi s’il en est !

Le thème d’Harry Potter vient très tôt dans la conception. Cet univers très riche nous permet d’étudier moultes possibilités et suscite beaucoup de créativité.

A travers l’intelligence collective, tous arrivent à prendre leurs marques et à participer activement en ajoutant leur griffe à la réalisation.

C’est non sans une certaine fierté de leur capacité à travailler en équipe, de leur investissement et de leur imagination, qu’ils nous présentent en fin de stage un jeu asymétrique par équipe qui met en scène l’ordre du Phoenix qui contre les forces des ténèbres. Les uns devront trouver la formule magique et le lieu où trouver l’Horcrux, tandis que les autres devront trouver les joueurs du bien, afin de les empêcher de s’emparer du précieux artefact.

Je remercie ici chacun d’eux pour cette expérience riche et créative et bien sur toute l’équipe de la ferme de Martinrou pour son efficacité, sa bonne humeur inaltérable et son investissement.

Galerie: