Pirates des Apéros

lun, 25/05/2015 - 12:10 -- Let's Play

Durant tout le mois de mars nous nous sommes prêté au jeu de la piraterie.

Comme d'habitude nous avons mouillé - munis de nos jeux - au Belga, au Bar du Matin,  au Flamingo, au Dillens et au Potemkine dès 18h.

Préparation de la table: pièces d'or en chocolat pour nos vaillants joueurs, un perroquet qui guette l'arrivée de navires ennemis, une boîte au trésor et un grand voile orné d'une tête de mort.

Le ton est lancé : ce soir c'est à vos risques et périls si vous venez jouer !

Mais dans le fond... Qui êtes-vous? Pirate? Corsaire? Flibustier? Ou marin d’eau douce? Pour le prouver, il faudra s'aventurer!

Quelques curieux jettent des coups d'œil à notre navire. On les accoste… Vous serez finalement nombreux à jouer à King's Gold, Korsar, Kahuna et Piratoons! Ce dernier expliqué par le grand Amiral Thibaut Quintens (créateur du jeu) pour les plus chanceux d'entre-vous. 

Ces soirées spéciales nous auront bien éclatés, on espère que ce sentiment est partagé!

Charline 

 

Qui n’a jamais rêvé de briser les flots toutes voiles dehors, ivre de liberté, en quête d’aventure, de trésors à découvrir, et ainsi, s’en remettre aux vents en vivant comme des pirates !

Hé oui, pirates, nous le sommes tous un peu, au fond de nous et c’est pour ça que petits et grands s’amusent encore et toujours à jouer aux méchants voleurs de trésors !

Qui aura le plus beau bateau ? Qui aura le plus beau butin? Qui deviendra le maître des flots ?

C’est ce que nous vous avons invité à découvrir lors de nos soirées pirates aux apéros!

Ainsi vous avez pu découvrir Piratoons, un  jeu familial tout frais tout chaud, tout nouveau! mais aussi King’s gold, Corsari, Cartagena, Korsar, Golden Horn... 

Et la soirée fut… Piratesque !

Merci à tous de vous être prêtés au jeu, vous avez prouvé une fois encore, que le jeu n’a pas de limite, et que petits ou grands, on s’amuse toujours autant !

Sophie et Baptiste

 

Galerie: